B.I.T.E.

Une autre cassette est arrivé dans ma boite au lettre ce matin :

19 Commentaires

Classé dans 1

19 réponses à “B.I.T.E.

  1. augusttt

    yeaaaaaaah, trop bien la video
    je propose un RDV mercredi après midi

    ( si vous regardez bien notre video, on veut aussi que vous nous laisser gagner un OUT, un bras de fer, la course ST LEU/ MACU et que vous abandonniez les recherches du full pipe!!) on va en discuter…
    salutations, jackys feat machin de merde…

  2. camille la malice

    mercredi 2h00 l’hotel de ville

    nous, menbres du front de libération à gillou, allons discuter et débattre de l’acquisition de la vidéo de Gilles de Robien contre le rendu du carnet des jacky feat machin de m…

    LE F.L.A.G

  3. Rendez vous mercredi aprés midi : -si il pleut, a l’esiee a 14h30.
    -si i pleut pas mauc 14h30
    concérnat l’out et le reste, soyons indulgeant, ils sont faibles alors acceptons SEULEMENT l’offre de récupéré notre vidéo de gilou

  4. ok le rdv est décidé 14h30 MACU OU a l’ESIEE si il pleut

    adjugé vendu

    n’appeler pas la police

  5. Vanpé

    Artichau (qui est le seul à pouvoir assister à l’échange) me fait parvenir qu’il est en cours à 14h30 et qu’il souhaite donc décaler la transaction à 17h00 toujours à la macu ou à l’esiee en cas de pluie!
    Désolé du dérangement encouru…

  6. SURTOUT PAS LA POLICE

    ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

  7. Un jour je serai le meilleur skateur
    Je me battrai sans répit
    Je ferai tout pour être vainqueur
    Et gagner les défis
    Je parcourrai la terre entière
    Traquant avec espoir
    Les jacky feat et leurs mystères
    Le secret de leurs pouvoirs

    JAcky FEAT
    Attrapez-les tous
    C’est notre histoire
    Ensemble pour la victoire
    gypsy team
    Rien ne nous arrêtera
    Notre team triomphera

    Gypsy team attrapez-les tous
    Même à notre âge
    Un voyage d’apprentissage
    Ca demande du courage
    Jacky proute

    Rien ni personne sur mon chemin
    Ne pourra me briser (ma board)
    Car pour accomplir mon destin
    Je suis determiné
    Quand il faudra passer à l’action
    Nos amis seront là
    Et tous ensemble nous gagnerons
    Le dernier des OUT !

  8. Un jour je serai le meilleur skateur
    Je me battrai sans répit
    Je ferai tout pour être vainqueur
    Et gagner les défis ( du koa)
    Je parcourrai la terre entière
    Traquant avec espoir
    Les jacky feat et leurs mystères
    Le secret de leurs pouvoirs

  9. Jacky feat !
    Attrapez les tous
    C’est notre histoire
    Ensemble pour la victoire
    Gypsy team
    Rien ne nous arrêtera
    Notre amitié triomphera

  10. Rien ni personne sur mon chemin
    Ne pourra me briser ( ma board)
    Car pour accomplir mon destin
    Je suis determiné
    Quand il faudra passer à l’action
    Nos amis seront là
    Et tous ensemble nous gagnerons
    Le dernier des combats !

  11. flat et barre replaquez-les tous
    Même à notre âge
    Un voyage d’apprentissage
    Ca demande du courage
    K-O-A

  12. nico

    17 h je vous attendrai vous inquiete pas

  13. Shime

    On dirait sin pater!

  14. artichau

    T’es sur amiens cet aprem nico? Ton portable est encore dans la niche du chat ou quoi? 😛

  15. artichau

    Merci pour votre indulgence, nous ne la méritons pas… Au pire si vous êtes pas dispo pour 17h, rdv sur le parking de l’iut durant les intercours xD

  16. Qui va filmer discretement l’entrevue F.L.A.G/B.I.T.E. ? je suis sur qu’Envoyé Spécial sur France 2 serait interessé par le scoop ;o)

  17. camille la malice

    pour le rendez vous c’est ok, moi je serai la
    avec le carnet.

    bon ba acet aprem.

Laisser un commentaire

