C’est reparti !

C’est reparti pour le KING OF AMIENS

Pas encore de date de depart (mais ce sera en aout) et on finira courant septembre.

logo-koa.jpg

Vous pouvez deja inscrire votre equipe !

Donc, comme l’année derniere 5 skateurs par equipe (si le filmeur ne skate pas, pas obligé de le compter dans le lot).

Vous vous trouvez une camera DV, vous filmez tous les challenges que vous pouvez pendant un mois, on trie tout ca, on fait les comptes, on fait une video et on se donne rendez vous en 2008 (blague).

Pour vous inscrire, envoyez moi un mail avec le nom de l’equipe, et les 5 noms des participants. (Par msn c’est possible aussi)

perimony@hotmail.com

le lien vers l’edition 2006 ==> http://kingofamiens.skyrock.com/16.html

la video et les resultats du premier KOA c’est pour fin aout debut septembre. Donc en plein milieu de l’edition 2007.

4 Commentaires

Classé dans KOA

4 réponses à “C’est reparti !

  1. Ceci est un commentaire ‘test’

  2. Marvin

    idée de defit –> flip tricks over the rail a
    saint – pierre ?

  3. Nouvelle team mais à 20% sur qu’elle marche pour cause d’un gro bordel ( gen en vacance etc…) :
    -Jo l’hippie
    -Pti clem
    -pti alex
    -pti camille
    -August
    (et moi en non participant, qui filme)
    sa risque de changé

  4. merci simon de m’avoir mit dans la team !
    moi je suis OK je suis la pendant tout le mois d’aout sauf deux ou trois jours mais bon …

Laisser un commentaire

